PhoneyBible

La Bible et l'ensemble des textes sacrés sur téléphones mobiles

L'application gratuite pour téléphones Java PhoneyBible regroupe un ensemble de 67 livres sacrés et mythologiques. L'application offre un accès rapide à une grande partie des textes religieux. Malheureusement, aucune traduction n'est disponible, les écrits sont uniquement en anglais. Lire la description complète

Les plus

  • 67 livres sacrés et récits mythologiques
  • Classement des textes par chapitre et verset
  • Système de favoris

Les moins

  • Aucune traduction
  • Impossible de passer rapidement d'un chapitre à l'autre

Bon
7

L'application gratuite pour téléphones Java PhoneyBible regroupe un ensemble de 67 livres sacrés et mythologiques. L'application offre un accès rapide à une grande partie des textes religieux. Malheureusement, aucune traduction n'est disponible, les écrits sont uniquement en anglais.

Rapidement installée, PhoneyBible facilite la consultation des ouvrages sacrés. D'une simple manipulation, vous pouvez sélectionner le chapitre et le verset qui vous intéresse. Pratique, il est également possible d'ajouter le verset consulté dans votre liste de favoris, à la manière d'un marque-pages.

Pour augmenter le confort de lecture, vous pouvez modifier la taille et la couleur des caractères. Le fond d'écran monochrome peut lui aussi être modifié.

Contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire, PhoneyBible regroupe de nombreux textes sacrés et/ou mythologiques. De fait, différentes religions, époques et philosophies y sont représentées. On retrouve par exemple aux côtés de la Bible les écrits de Pausanias le Périégète, géographe de l'Antiquité.

Gratuite, PhoneyBible est l'application qu'il vous faut si vous souhaitez (re)découvrir les textes sacrés. Malheureusement, ces derniers ne sont disponibles qu'en anglais.

PhoneyBible

Télécharger

PhoneyBible 2.04